P’tits +

Qu’est ce que les p’tits + ?

Le centre social, en plus de proposer des activités pour tous, propose également des services aux habitants et aux associations.

Accueil des associations

Le centre social peux prêter une salle ou un mini bus aux associations locales.

Prêt de mini bus : il suffit de faire une demande au secrétariat. Le centre social se réserve le droit de refuser le prêt selon les raisons qu’il jugera bonnes (distance, objectif du trajet, etc.). Lorsque la demande est validée, nous demanderons à l’association de signer une convention de prêt et de nous fournir le permis de conduire du/des conducteur(s) du mini-bus. Le véhicule sera donné avec le plein d’essence et devra être rendu avec le même niveau de carburant. L’accord du prêt d’un mini bus est dépendant de la disponibilité de ces derniers.

Prêt de salle : il suffit de faire une demande au secrétariat. Nous distinguons deux sortes de prêts de salle : le prêt de salle régulier (nous demanderons une adhésion de 100.00 € à l’association) et le prêt de salle ponctuel (nous demanderons une adhésion de 30.00 € à l’association). L’accord du prêt de salle est dépendant de la disponibilité de ces dernières.

Facebookmail