Tarifs

Le centre social adapte ses tarifs suivant le revenus des ménages. En référence, nous prenons en compte le quotient familial de la famille (indiqué sur une attestation CAF ou calculé par rapport au dernier avis d’imposition).

L’adhésion au centre social

L’adhésion au centre social n’est pas obligatoire. Elle est d’abord un soutien à l’association mais vous permet aussi de bénéficier de tarifs avantageux. Nous distinguons deux adhésions : l’adhésion familiale et l’adhésion individuelle. L’adhésion est valable dans tous les centres sociaux de la communauté urbaine d’Alençon.

L’adhésion familiale : la cotisation annuelle est de 13.00 € pour toute la famille. Elle est destinée aux familles ou ménages d’au moins deux personnes.

L’adhésion individuelle : la cotisation annuelle est de 10.00 € par personne. Elle est destinée aux personnes seules. ATTENTION, un enfant mineur ne peux en aucun cas bénéficier d’une adhésion individuelle. Il s’agira obligatoirement d’une adhésion familiale même si l’enfant est seul à pratiquer une activité.

Tarifs des activités loisirs pour tous 2017/2018

Tarifs 2017-2018

Facebookmail